Réunion de section du 4 Novembre 2008

Publié le par dominique heym

Cher(e) Camarade

 

Je te propose de nous retrouver le :

 
Mardi 4 Novembre 2008 à 20h15

Salle d’animation de la Médiathèque d’Erstein

Quartier de la filature

 Ordre du jour :

1.Accueil des nouveaux militants – Présentation Section - Organisation

2.Présentations des différentes Motions par les mandataires Fédéraux

         3.Rappel calendrier à venir :

Vote du 6 novembre (motions) chez Moi (voir adresse ci-dessous)

Congés de Reims du 14 au 16 Novembre

Vote du 20 novembre ( 1er secrétaire national, Fédéral & section)chez Moi (voir adresse ci-dessous)

     4.Divers 

règlement de la cotisation 2008

Dans l’attente de notre prochaine rencontre, je te prie de recevoir mes cordiales salutations.

Heym Dominique
Secretaire de section

Publié dans Invitation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article